Une journée dédiée à l’innovation et à l’entrepreneuriat

Depuis 5 ans, Télécom ParisTech et la Fondation Télécom organisent une journée dédiée à l’innovation pour les étudiants et les start-up incubées ParisTech Entrepreneurs. Au cours de cette journée, 10 projets étudiants (de première, deuxième et troisième année) ainsi que 5 start-up sont présentés au public et à un jury composé notamment de trois mécènes diplômés de Télécom ParisTech.

Cette année, le Jury est composé de :

• Michel Paulin (DG de SFR)
  • François Paulus (créateur du fonds d’investissement Breega Capital)
  • Jean-Luc Vaillant (cofondateur de LinkedIn)
  • Ian Rogers (CDO de LVMH)
  • Bertrand David (Enseignant-chercheur à Télécom ParisTech)
  • Jacques Veyrat (créateur du groupe Impala repreneur d’affaires, ancien PDG de Neuf Cegetel et du groupe Louis-Dreyfus).

Il décerne deux prix, financés par nos trois généreux mécènes, récompensant ainsi un projet étudiant et une start-up incubée.