Des rencontres pour les alumni salariés des entreprises partenaires de la Fondation

La Fondation soutient des rencontres organisées par les associations de diplômés pour les alumni salariés de ses entreprises partenaires. Les salariés sont ainsi conviés à rencontrer leurs dirigeants ainsi que les directeurs des écoles Télécom. C’est une occasion unique de discuter des problématiques convergentes entre Ecoles et Entreprises.

En 2015, une 2ème rencontre chez Alcatel-Lucent et une 1ère rencontre chez Numericable-SFR ont permis de rassembler une large audience.

En 2016, une 2ème rencontre chez Thales et une 4ème rencontre chez Orange ont déjà eu lieu en début d’année.

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur les rencontres alumni organisées ou pour en organiser une dans votre entreprise.