27 Avril 2017

Cérémonie des Prix de la Fondation Télécom 2017

A l’occasion de la cérémonie des Prix de la Fondation Télécom, le 27 avril, la Fondation et l’IMT s’associent à Nokia, partenaire fondateur, pour une après-midi inspirante au cœur de l’innovation et de la recherche.

15 élèves issus de 6 écoles de l’IMT sont nominés cette année aux Prix des Meilleurs Stages, des Meilleurs Apprentissages et des Meilleures Thèses de la Fondation Télécom. Les élèves lauréats seront dévoilés le 27 avril après-midi chez Nokia Paris-Saclay.

A cette occasion, Nokia organise une présentation privilégiée des activités de son site. Des visites et des ateliers seront proposés et animés par des professionnels de Nokia.

Présentation privilégiée des activités du site Nokia Paris-Saclay
notamment sur la 5G et l’IoT, à travers des visites et démos

Rencontre des jeunes talents des écoles de l’IMT, nominés aux Prix des Meilleurs Stages, Apprentissages et Thèses autour de leurs parcours en vidéos

17h-19h15