19 Avril 2017

Prix des Meilleurs Stages : votez pour la vidéo qui vous a le plus convaincus !

Chaque année, la Fondation Mines-Télécom met en valeur les talents des écoles de l’IMT et de ses écoles associées, à travers les Prix des Meilleurs Stages de fin d’études, des Meilleurs Apprentissages et des Meilleures Thèses. Votez pour la vidéo des élèves nominés aux Prix des Meilleurs Stages qui vous a le plus convaincus !

Votez ici !

Les résultats seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des Prix le 27 avril chez Nokia. Le gagnant(e) remportera un chèque cadeau d’une valeur de 150€ valable dans 500 enseignes. Les votes sont ouverts jusqu’au jeudi 27 avril, 16h.

Les élèves nominés aux Prix des Meilleurs Stages et leurs vidéos

– Télécom SudParis – Assia Benbihi – Mise en oeuvre d’une solution cryptographique originale sur un cas d’emploi pertinent (Thales Communication and Security)

– Mines Saint-Etienne – Johannès Chapas – Concevoir et réaliser une plateforme communautaire d’exercices (Eklera)

– Télécom SudParis – Rémi Di Valentin – Détection et amélioration des systèmes d’analyse dynamique Android par étude des comportements utilisateurs (Université de Californie)

– Télécom Paris – Victor Lucquin – Développement de prototypes de paramétrisation de maillages 3D

– IMT Atlantique – Cédric Morin – Développer et intégrer une solution d’ingénierie de trafic pour/dans le contrôleur réseau OpenDaylight (Institut de Recherche Technologique)

– Télécom Paris – Mélissa Rossi – Cryptanalyse par canaux auxiliaires : attaques et contre-mesures (Thales)

– IMT Nord Europe – Elsa Touzeau – Shaping business in a startup : small but smart (evandu.de)

Votez ici !

La cérémonie de remise des Prix

La sélection finale aura lieu le jeudi 27 avril après-midi chez Nokia Paris-Saclay. Au programme : une après-midi pour découvrir le site et ses activités au cœur de l’innovation et de la recherche, suivie de la cérémonie de remise des Prix.

Rencontrez les élèves nominés à cette occasion !

En savoir plus et participer