Les associations d’alumni :

• Permettent de garder le lien entre l’Ecole et ses diplômés
  • Défendent et font la promotion du diplôme de l’Ecole
  • Sont la passerelle entre l’Ecole, ses étudiants, les diplômés et les entreprises

Véritables vecteurs professionnel et relationnel, les associations de diplômés animent le réseau des alumni par des événements tout au long de l’année.

Les associations resserrent les liens entre anciens élèves, développent l’esprit de corps et d’entraide et apportent un appui aux diplômés en organisant des rencontres autour de sujets qui leur sont communs.

Retrouvez votre association

TPT alumniTélécom ParisTech alumni : l’association des diplômés de Télécom ParisTech.

Un solide réseau qui compte plus de 15 500 diplômés à travers le monde ; une passerelle indispensable entre l’école, les diplômés et le monde professionnel.

Depuis plus de 70 ans, l’association rassemble diplômés et élèves, leur propose de nombreux services et outils, anime et développe ce réseau autour d’événements, conférences ou groupes de réflexion thématiques tout au long de l’année.

Elle soutient ses membres durant leur vie professionnelle et personnelle et assure également une réelle transmission d’expérience entre générations.

T&MAL’association regroupe depuis 1981 les diplômés de l’école d’ingénieur Télécom SudParis et de l’école de management Télécom Ecole de Management situées toutes deus sur le même campus à Evry. L’association réunit plus de 12 500 alumni, principalement dans le secteur des services et technologies de l’information et de la communication, et du management.

TB AlumniL’association réunit depuis 1981 plus de 9500 anciens et futurs diplômés. Elle propose tout un panel de services : réseau professionnel, forum emploi, enquête  carrières, parrainage et relais entreprises, conférences à thème, etc. La fusion en cours avec Mines Nantes Alumni rassemblera à partir de 2017 plus de 15 000 professionnels des énergies et des réseaux.

TL AlumniCréée en 1994, elle regroupe près de 3000 diplômés et leur propose un ensemble de services : constitution d’un réseau, édition d’un annuaire papier, diffusion d’offres d’emploi grâce au bureau des carrières, CVthèque, participation aux manifestations, etc.